Mercato - ASSE : Pierre Ménès pousse un coup de gueule pour Stéphane Ruffier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Stéphane Ruffier pourrait rapidement être mis à pied par l'ASSE, Pierre Ménès a regretté l'attitude de la direction stéphanoise à l'égard du portier français, dans le Forez depuis neuf années.

En froid avec ClaudePuel, StéphaneRuffier pourrait rapidement quitter l'AS Saint-Étienne. En effet, d'après les récentes informations de L'Équipe, les Verts auraient initié une procédure de mise à pied à l'encontre du portier de 33 ans. Une rencontre devrait prochainement avoir lieu entre les deux parties pour statuer sur l'avenir du joueur, et un licenciement serait clairement à envisager. Alors que l'ASSE a assuré ce mercredi qu'aucune procédure n'avait été encore engagée pour la mise à pied de StéphaneRuffier, Pierre Ménès a critiqué la gestion de ce cas par la direction stéphanoise.

« Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage »

« Pas encore engagée ça veut dire la même chose. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. Ruffier a tellement apporté aux Verts qu’un peu de classe et de reconnaissance auraient été les bienvenues. Triste attitude », a déploré PierreMénès sur Twitter.

Articles liés