Bien que très avancé, le mercato de l'ASSE semble bien loin d'être terminé. Deux attaquants sont espérés, mais avant tout ça il faudra alléger la masse salariale. De nombreux départs sont à prévoir mais les offres tardent à arriver sur la table des dirigeants stéphanois qui pourraient tout simplement se séparer d'un élément bankable comme Saidou Sow.
Le mercato bat son plein dans le Forez cet été. Loic Perrin et Laurent Batlles travaillent énormément pour espérer une remontée en Ligue 1 le plus vite possible. Mais la descente a fait mal à l'ASSE financièrement parlant et les dirigeants sont dans l'obligation de vendre pour éviter une catastrophe.
Mercato - ASSE : Un nouveau transfert se précise en attaque https://t.co/LAVKyLa3Hg pic.twitter.com/2SE8o2MNuB
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Sow ne sera pas retenu
Défini comme un joueur bankable par sa direction,Saidou Sow ne devrait pas être retenu en cas de belle offre. Sainté Inside rapporte sur Twitter qu'en cas d'offre de 4-5M€, il ne sera pas retenu. Mais pour l'instant il ne dispose d'aucune offre concrète.
D'autres départs espérés
Selon les informations du Progrès, l'ASSE espère également les départs d'Adil Aouchiche, pisté par le Feyenoord Rotterdam, de Charles Abi qui est suivi par Valenciennes et Arouca mais aussi d'Harold Moukoudi qui n'attire pas les prétendants. Le chantier se poursuit !