Mercato - ASSE : Pascal Dupraz n’a rien fait pour retenir ce gardien…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En manque cruel de temps de jeu avec l’ASSE, Stefan Bajic a donc décidé de rejoindre Pau cet hiver, lui qui n’entrait pas du tout dans les plans de Pascal Dupraz. Il s’est confié en longueur sur son départ.

Avec l’arrivée en prêt de Paul Bernardoni qui vous avait été révélée en exclusivité par le10sport.com, l’ASSE a donc recruté son nouveau gardien tant attendu cet hiver sur le marché des transferts. Un renfort qui a finalement poussé le jeune Stefan Bajic (20 ans) vers la sortie, qui a fini par s’engager avec Pau. Et dans un entretien accordé à La République des Pyrénées, l’ancien grand espoir de l’ASSE est revenu sur les coulisses de son départ et son statut d'indésirable aux yeux de Pascal Dupraz.

« Saint-Etienne, ce n’était pas le plan pour moi »

« Le mercato était terminé donc dans mon esprit tout était clair : j’avais en tête de rester à Saint-Etienne jusqu’à la fin de saison. Mais Alex Ollieros s‘est blessé contre Nîmes. Le lendemain, le directeur général de Saint-Etienne m’a appelé pour me dire que Pau était intéressé. J’ai vu ça comme une opportunité. Pour moi, jouer, c’est le plus important. À Saint-Etienne, ce n’était pas le plan pour moi (…) Ce club m’a donné du temps de jeu et je ne peux que l’en remercier. Maintenant j’ai fait un choix sportif et je l’assume. Je viens à Pau pour engranger des matches, donner le maximum et faire les plus belles performances possibles. On m’a proposé du temps de jeu en Ligue 2, j’ai foncé », indique Bajic.

Articles liés