Mercato - ASSE : Ces révélations sur ce départ de dernière minute !
A.M.

Formé à l'ASSE, Stefan Bajic est revenu sur son départ de dernière minute alors qu'il s'est engagé avec Pau en tant que joker médical après la fermeture du mercato.

Avec l'arrivée de Paul Bernardoni et le retour de blessure d'Etienne Green, Stefan Bajic n'avait plus grand espoir d'avoir du temps de jeu à l'ASSE. Mais alors que le mercato avait fermé ses portes, il s'était fait à l'idée de rester au sein de son club formateur jusqu'à la fin de la saison. Cependant, une opportunité s'est présentée après le 1er février. En effet, Pau, neuvième de Ligue 2, a perdu son gardien titulaire, Alexandre Olliero, victime d'une fracture de la cheville. En quête d'un numéro 1, le club béarnais a donc jeté son dévolu sur Stefan Bajic qui a mis fin à son contrat avec l'ASSE pour s'engager libre avec les Palois. Et le jeune portier revient sur ce départ de dernière minute.

Bajic ne s'y attendait pas

« Le mercato était terminé donc dans mon esprit tout était clair : j’avais en tête de rester à Saint-Etienne jusqu’à la fin de saison. Mais Alex Ollieros s‘est blessé contre Nîmes. Le lendemain, le directeur général de Saint-Etienne m’a appelé pour me dire que Pau était intéressé. J’ai vu ça comme une opportunité. Pour moi, jouer, c’est le plus important. À Saint-Etienne, ce n’était pas le plan pour moi. Je suis né à Sainté, j’étais à l’ASSE depuis ma première licence en U7. C’est particulier bien sûr de quitter mon club de toujours. J’ai quitté ma famille, mes amis et je découvre quelque chose de nouveau. Mais je ne suis pas inquiet, je vais très vite m’adapter. Ça pimente un peu ma vie. J’ai été très bien accueilli, je sens que c’est une famille », lance-t-il dans une interview accordée à La République des Pyrénées.

Articles liés