L'ASSE a annoncé le départ de Stefan Bajic à Pau. Arrivé en tant que joker médical, le portier ne devrait plus évoluer sous le maillot du club stéphanois.
Barré par la concurrence de Paul Bernardoni et d’Etienne Green, Stefan Bajic a plié bagages. Annoncé dans le viseur d’Ostende, le portier va rejoindre Pau en tant que joker médical. « Stefan Bajic portera désormais les couleurs du Pau FC. Né à Saint-Étienne et formé l’ASSE dès l'école de football, le gardien de but aura porté les couleurs du club pendant près de quinze ans (…) C’est désormais vers un nouveau projet que se tourne l’international français Espoirs. L’AS Saint-Étienne, son club formateur, lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Bonne continuation Baj' ! » peut-on lire dans le communiqué publié par l’ASSE.
Bajic ne reviendra pas à l'ASSE
Sur son compte Twitter,Mohamed Toubache-Ter a donné des précisions sur ce transfert. Selon lui, Stefan Bajic a mis fin à son aventure stéphanoise. Le portier ne devrait pas retourner à l’ASSE à la fin de la saison et devra se battre dans les prochains mois pour se voir offrir un contrat à Pau. Agé de 20 ans, Bajic a fait le choix de rejoindre un club de Ligue 2 plutôt que d’occuper un rôle de gardien numéro trois à Saint-Etienne.