Mercato - ASSE : Un départ est confirmé à l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens à l’ASSE, Stefan Bajic ne devrait pas finir la saison au sein de l’effectif de Pascal Dupraz. 

Pour pallier la blessure d’Etienne Green, l’ASSE est donc allée chercher Paul Bernardoni lors du mercato hivernal. Une arrivée qui rebat forcément les cartes au sein de la hiérarchie des gardiens. En effet, alors que le retour de l’espoir anglais se rapproche, c’est Stefan Bajic qui va en faire les frais, se retrouvant alors numéro 3 dans le groupe de Pascal Dupraz. Etant donné cette situation et bien que le mercato hivernal ait refermé ses portes, Bajic serait bel et bien en instance de départ. 

Bajic vers Pau !  

Ces dernières heures, la rumeur d’un prêt de Stefan Bajic à Pau, en tant que joker médical, avait été évoquée. Un scénario qui se confirme désormais. Ce jeudi, pour Sud Ouest, Joël Lopez, directeur sportif du club palois, avait expliqué recherche un gardien numéro 1 suite à la grosse blessure de Alexandre Olliero. Et cette solution devrait bien se nommer Stefan Bajic. En effet, dans la foulée, le quotidien régional a expliqué que Pau avait confirmé que l’arrivée du gardien de l’ASSE en tant que joker médical était en bonne voie. 

Articles liés