Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Mbappé, retraite… Perrin a pris une grande décision !

Expulsé ce vendredi en finale de la Coupe de France suite à une grosse faute sur Kylian Mbappé, Loïc Perrin a sûrement disputé le dernier match de sa carrière. Toutefois, le joueur de l’ASSE voudrait digérer cet épisode avant de l’annoncer publiquement.

Loïc Perrin imaginait sûrement meilleur scénario pour son dernier match sous le maillot de l'ASSE. Ce vendredi lors de la finale de la Coupe de France, le défenseur a quitté ses coéquipiers prématurément, expulsé à la 31 ème minute suite à un gros tacle sur Kylian Mbappé. En fin de contrat avec l’ASSE, Loïc Perrin avait laissé entendre que cette rencontre était la dernière de sa carrière : « Mon dernier match avec l’ASSE ? C'est possible que cela soit mon dernier match. »

Perrin n'annoncera pas sa retraite cette semaine

Selon les informations de L’Equipe, Loïc Perrin aurait effectivement disputé le dernier match de sa longue carrière. Son contrat se termine le 31 juillet prochain et ne devrait pas faire partie de la liste des joueurs convoqués pour affronter les Girondins de Bordeaux samedi prochain. Toutefois, Loïc Perrin ne devrait pas annoncer sa retraite cette semaine. Profondément affecté par son expulsion, le joueur de 34 ans voudrait digérer cet épisode et présenter ses excuses à Kylian Mbappé avant de prendre la parole et se prononcer sur son avenir.

Articles liés