Bien que l'ASSE ne sache pas encore dans quelle division elle évoluera la saison prochaine, cela n'empêche pas Loïc Perrin de commencer à se pencher sur le mercato en scrutant notamment la Ligue 2.
A trois journées de la fin de la saison, rien n'est fait dans la course au maintien pour l'ASSE. Bien que Pascal Dupraz ait permis de redressé la barre, les Verts occupent pour l'instant la place de barragiste avec deux points de retard sur Clermont 17e et trois sur Lorient, 16e. Malgré tout, en coulisses, l'ASSE doit préparer la saison prochaine en s'activant sur le marché. Et pour cause, de nombreux joueurs arrivent en fin de contrat, ce qui devrait engendrer une large revue d'effectif.
L'ASSE scrute trois joueurs de Nîmes
Par conséquent, Loïc Perrin scrute déjà le marché. Conscient des capacités économiques de l'ASSE, surtout en cas de relégation, le coordinateur sportif des Verts regarde ainsi en Ligue 2 et notamment du côté de Nîmes qui ne remontera pas dans l'élite cette saison. Ainsi, selon informations de Mohamed Toubache-Ter, présent dans un space sur Twitter, l'ASSE s'intéresse à trois Nîmois. La priorité dans le secteur défensif se nomme Anthony Briançon, dont le contrat s'achève le 30 juin, tandis que Zinedine Ferhat est également toujours ciblé. Le bail de l'international algérien s'achève également à l'issue de la saison. Deux jolis coups à 0€ sont donc espérés. Enfin, les Verts s'intéressent aussi à Yassine Benrahou dont le contrat court jusqu'en 2023.