Mercato - PSG : Le Qatar a un problème avec Zinedine Zidane !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouvel entraîneur avec le limogeage à venir de Mauricio Pochettino, le PSG courtise toujours Zinedine Zidane mais se heurte à un souci de taille avec l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Alors que Mauricio Pochettino devrait être remercié par le PSG à l’issue de la saison, qui viendra assurer la succession de l’entraîneur argentin ' Comme le10sport.com vous le révèle en exclusivité depuis plusieurs mois, l’option Zinedine Zidane tient la corde dans l’esprit des décideurs du PSG au Qatar. Mais l’ancien entraîneur du Real Madrid semble encore loin du Parc des Princes…

Zidane reste la priorité du PSG, mais…

Selon les révélations du Parisien, Zinedine Zidane est toujours la priorité puisqu’il fait rêver du côté de Doha. S’il est disposé à débarquer, la direction du PSG lui ouvrira grand ses portes, mais à ce jour, rien n’est acté. Zidane est intéressé par le projet QSI mais n’a jamais donné son feu vert pour une arrivée cet été, et pour cause : il espère toujours pouvoir récupérer en priorité l’équipe de France à l’issue de cette année civile 2022, après le Mondial au Qatar. Et un engagement avec le PSG le bloquerait dans cet objectif si Didier Deschamps venait à lâcher son poste…

Articles liés