Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grosse annonce de Caïazzo sur l'avenir de Loïc Perrin !

Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo a rendu hommage à Loïc Perrin et a indiqué qu’il pourrait devenir président du club stéphanois.

La carrière de Loïc Perrin touche à sa fin. Expulsé à la 31ème minute ce vendredi lors de la finale de Coupe de France suite à un tacle dangereux sur Kylian Mbappé, le défenseur a sûrement disputé le dernier match de sa carrière avec l'ASSE. Toutefois selon les informations de L’EquipeLoïc Perrin ne devrait pas annoncer sa retraite cette semaine et voudrait digérer cet épisode avant de l’annoncer officiellement. La suite pourrait tout de même s’écrire à l’ASSE pour le joueur de 34 ans puisque toujours selon le quotidien, une clause présente dans le contrat de Perrin engage le club stéphanois à l’intégrer dans le secteur professionnel.

« Perrin dirigeant de l’ASSE ? Il en a les capacités »

Président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo a indiqué que Loïc Perrin pourrait intégrer l’organigramme et à terme devenir président du club. « Le plus grand des hommages, c’est de l’aider à devenir un grand dirigeant de l’ASSE. Et pourquoi pas un jour son président ? Il en a les capacités, les valeurs humaines. Il faut le former pendant le temps nécessaire. Roland Romeyer a cette envie-là lui aussi, Claude Puel également. Ils partagent les mêmes valeurs » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à But Football Club.

Articles liés