Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur l’échec de l’OM avec Olivier Pickeu

Un temps annoncé comme le « Head of Football » tant recherché par l'OM, Olivier Pickeu ne viendra finalement pas. Il faut dire que l'ancien du SCO d'Angers ait eu une autre envie que de rejoindre la Canebière. 

La quête du « Head of football » a enfin pris fin au sein à l’OM et ce n'est pas Olivier Pickeu qui a été nommé. Régulièrement associé ces derniers mois avec l’OM pour reprendre le poste vacant d’Andoni Zubizarreta, l’ancien manager du SCO d'Angers a vu Pablo Longoria débarquer ce dimanche. Il faut dire que dernièrement, le dossier Pickeu était très froid. « Je n'ai pas rencontré le président de l'OM. Ils sont dans une nouvelle phase de leur projet. Ce qui est sûr, c'est que je serai le premier supporter pour encourager Marseille dans le cadre de la Ligue des champions », lâchait-t-il récemment.  L'OM a finalement préféré Longoria alors que l'ancien Angevin aurait finalement les yeux rivés vers un autre challenge. 

L'Angleterre plutôt que l'OM ? 

En effet, comme le révèle La Provence, l’ancien manager d’Angers aurait décidé d’abandonner la piste de l’OM pour se tourner désormais vers un challenge en Angleterre. Aucun nom n’a encore filtré sur l’identité d'un futur club, mais la piste Pickeu semblait donc à oublier ces derniers jours pour les Phocéens. Un rebondissement qui n'a toutefois pas énormément chamboulé l'OM dernièrement qui a finalement trouvé son « Head of Football » avec Pablo Longoria

Articles liés