Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confirmations de l’ASSE dans le dossier Mostafa Mohamed

Jean-Luc Buisine, le chef du recrutement de l’ASSE, s’est exprimé sur le dossier Mostafa Mohamed. Confirmant l’enchaînement des événements révélé par le10sport.com.

Interrogé par le média FilGoal, Jean-Luc Buisine, le directeur de la cellule de recrutement de l’AS Saint-Etienne, a fait le point sur le dossier Mostafa Mohamed, l’avant-centre égyptien de Zamalek, pour qui les Verts ont ouvert une négociation officielle : « Les négociations se sont arrêtées mais à l'initiative de Zamalek. Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord. Nous étions parvenus à un accord pour recruter Mostafa Mohamed sur un contrat qui s'étend sur 4 ans et demi. Le joueur nous a posé des questions sur l'entraîneur Claude Puel, et il est convaincu que ce que ce dernier peut donner une impulsion à sa carrière pour jouer à l'avenir en Premier League. Mais les négociations sont maintenant au point mort. » 

Les confirmations de Buisine

A l’occasion de cette mise au point, Jean-Luc Busine a confirmé plusieurs révélations du 10sport.com, à savoir que les Verts ont pensé d’abord être tout proches d’un accord avec Zamalek, avant ensuite de devoir déchanter devant la fermeté du club égyptien et son refus inattendu de baisser ses tarifs. Enfin, Buisine a confirmé les dernières révélations du 10sport.com selon lesquelles le dossier était désormais au point mort. Reste à savoir si cela sera de manière définitive.

Articles liés