Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Claude Puel sur la vente de l’ASSE !

Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont officiellement annoncé que l’ASSE était à vendre, Claude Puel est revenu sur la décision de ses dirigeants. 

Depuis quelques jours, l’ASSE est à vendre. En effet, à travers une lettre ouverte publiée dans la presse, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, à la tête des Verts depuis 2004, ont fait part de leur volonté de passer à autre chose et de trouver un repreneur pour l’ASSE. « Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur », pouvait-on alors ainsi lire dans cette lettre. 

Puel et la vente de l’ASSE !  

Forcément, l’actualité des derniers jours à l’ASSE a été animée par cette mise en vente du club. Et ce vendredi, en conférence de presse, Claude Puel n’a pas échappé aux questions sur le sujet. Ainsi, devant les médias, l’entraîneur des Verts a assuré : « Mes présidents ont voulu légitimer une situation qui est la leur et celle du club pour éviter toutes tergiversations et les rumeurs qui seraient contraire. Sur le fond, ça ne change strictement rien dans la mesure où comme pas mal de clubs on est impacté financièrement ». 

Articles liés