En fin d'année, l'ASSE a décidé de remplacer Claude Puel par Pascal Dupraz. Et le nouvel entraîneur des Verts ne cache pas son affection pour le club du Forez.
Après une première partie de saison catastrophique qui a vu l'ASSE pointer à la dernière place de Ligue 1, les Verts ont décidé de remplacer Claude Puel par Pascal Dupraz afin de lancer l'opération maintien. Et l'ancien entraîneur de Toulouse n'a pas tardé à convaincre puisque l'ASSE vient de prendre 10 points sur 12 possibles et vient de sortir de la zone rouge. Et Pascal Dupraz ne manque pas d'afficher son affection pour le club du Forez.
«J’ai toujours eu davantage d’amour pour l’ASSE que pour l’OL»
« J’ai toujours eu davantage d’amour pour l’ASSE que pour l’OL. Même si ma maman était lyonnaise, j’avoue et je revendique ma préférence pour l’ASSE car j’ai la sensation que c’est un club qui défend un territoire mais c’est aussi un club du terroir, un club qui vit avec son peuple, le peuple vert. Je m’en aperçois depuis quelques matches. C’est merveilleux et je suis extrêmement chanceux. En quatre matches coachés ici à Geoffroy-Guichard, j’ai vu d’abord un public circonspect, poli, tolérant. Et puis ensuite contre Montpellier j’ai vu un public qui tout d’un coup a viré parce qu’il a vécu des émotions », assure-t-il à TL7.