Alors que l'avenir de Pascal Dupraz ne cesse d'être commenté, Loïc Perrin a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.
Depuis son arrivée sur le banc de l'ASSE en fin d'année, Pascal Dupraz a plusieurs fois annoncé la couleur pour son avenir, comme récemment au Dauphiné Libéré. « La location de ma maison s’arrête fin mai. Trop souvent on fait l’erreur de se projeter. J’ai envie de vivre intensément le moment présent », assurait-il. Des propos qui susciteraient la crispation en interne. Mais Loïc Perrin, coordinateur sportif de l'ASSE, a remis les choses au clair.
Perrin monte au créneau
« J’ai lu hier soir les informations de L’Équipe. C’est marrant. Je me suis empressé de lui envoyer un message pour lui dire que je n’étais pas agacé. Donc si ça agace en interne comme c’est marqué en tout cas, ça ne vient pas de la direction. Après, l’interne, c’est assez large… En fait la prolongation de Pascal, ce n’est pas du tout le sujet, il n’a pas été demandeur, on n’en a jamais parlé. L’objectif était clair quand il a signé, c’était le maintien. Mais disant ça, ça ne veut pas dire que ce ne sera pas lui l’année prochaine, mais aujourd’hui ce n’est pas du tout l’objectif, on ne l’a pas du tout évoqué », assure-t-il au micro de France Bleu.