Lié à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison, Pascal Dupraz n'est pas certain de conserver son poste la saison prochaine. En cas de départ, un profil semble se détacher.
Pascal Dupraz semblait faire l’unanimité en interne depuis son arrivée. Les prestations de son équipe ont été saluées et l’ASSE est remontée au classement. Mais les dernières prises de parole du technicien agaceraient certains membres du club. Selon les informations de L’Equipe, Dupraz voudrait prolonger son aventure chez les Verts, même s’il répète devant les journalistes qu’il quittera le navire à la fin de la saison. Un double discours, qui dérange les responsables stéphanois. En effet, l’avenir de Dupraz ne semble pas être un dossier prioritaire au sein des Verts.
Laurent Battles prêt à prendre la succession de Dupraz ?
Comme l’indique L’Equipe, aucune décision n’a encore été prise au sujet de Pascal Dupraz, en raison notamment de la situation sportive du club, qui reste incertaine. Mais en cas de départ, un profil se détache. A la recherche d’un nouveau défi après son départ de l’ESTAC, Laurent Battles est annoncé parmi les favoris pour reprendre le club en main. Interrogé récemment sur son avenir, le technicien, qui habite dans la banlieue stéphanoise, n’avait pas fermé la porte à une arrivée à l’ASSE. « J’habite là-bas, tout le monde sait que j’ai travaillé dans ce club. Je ne dirais pas que c’est un rêve. Aujourd’hui, notre métier fait qu’on peut être amené à être partout. Je ne dirais donc pas que c’est un rêve mais entraîner un club mythique comme l’AS Saint-Étienne, c’est toujours quelque chose qu’on ne peut pas refuser dans une carrière d’entraîneur » avait lâché Battles au micro de Prime Vidéo. Affaire à suivre...