Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le rendez-vous est pris pour William Saliba !

Ne disposant pas de temps de jeu à Arsenal, William Saliba voudrait retrouver l’ASSE cet hiver. Un intérêt réciproque chez les Verts.

Après une saison en prêt à l’ASSE, William Saliba a officiellement rallié les rangs de l’effectif d’Arsenal cet été. Néanmoins, en raison d’une grosse concurrence à son poste et Mikel Arteta estimant qu’il n’est pas encore prêt pour la Premier League, le jeune défenseur central français de 19 ans n’a toujours pas effectué ses premiers pas avec les Gunners en match officiel. Il a même été écarté de la liste des joueurs de la Ligue Europa. Entraîneur d’Arsenal, Arteta faisait récemment passer ce message concernant Saliba. « Il a besoin de cette année de transition et nous essayons de prendre les bonnes décisions pour lui afin de lui donner la meilleure année de transition pour avoir le joueur que nous souhaitons à l'avenir ». Lors du mercato, un prêt à l’ASSE aurait pu se concrétiser, mais n’a pas vu le jour. Cela pourrait être que partie remise.

Saliba et l’ASSE sur la même longueur d’onde pour janvier ?

À en croire les informations divulguées par ButFootballClub, William Saliba commencerait à sérieusement perdre patience. Le média va même jusqu’à dire que le joueur serait lassé de sa situation sportive, lui qui n’a pas accepté d’être prêté en Championship. En janvier, Saliba serait susceptible d’être prêté. Et le Français verrait d’un bon oeil un retour à l’ASSE. Du côté du comité de direction des Verts, on serait désappointé de ne pas avoir mis la main sur William Saliba et on cultiverait le désir de témoigner de son retour.

Articles liés