Alors qu'il serait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, Yann M'Vila ne devrait pas faire ses valises cet hiver, mais plutôt l'été prochain.
Yann M'Vila réalise un début de saison mitigé avec Saint-Étienne. Malgré cela, le milieu de terrain intéresserait plusieurs écuries à l'image de Crystal Palace ou de Fenerbahçe. Toutefois, un départ de Saint-Étienne ne serait pas envisagé cet hiver par YannM'Vila. Pour le journaliste de L'Équipe BernardLions, les dirigeants de l'ASSE pourraient néanmoins se séparer de YannM'Vila l'été prochain.
« Il est fort probable qu'il parte à la fin de la saison »
« Pour en avoir discuté avec lui en décembre, après le match face à Strasbourg (21 décembre), il m'a expliqué qu'il ne quittait pas le navire au milieu du quai et qu'il resterait quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de la saison à Saint-Etienne. Il ne partira pas durant ce mercato d'hiver mais il est fort probable qu'il parte à la fin de la saison. Le fait de dire qu'il y a beaucoup de clubs anglais qui le veulent, c'était déjà le cas l'été dernier et il avait rencontré les dirigeants et n'avait pas voulu y aller. Et du côté du club, si on laisse fuiter ce genre d'informations, c'est pour lui mettre un peu la pression et voire même lui indiquer la porte de sortie. Sachant quand même que c'est l'un des deux plus gros salaires du club », a expliqué Bernard Lions sur le plateau de L'Équipe du Soir ce vendredi.