Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, Yann M’Vila n’aurait toutefois aucune intention de quitter l’ASSE cet hiver.
Malgré une première partie de saison globalement mitigée, Yann M’Vila serait très convoité en vue d’un départ cet hiver. Les noms de Crystal Palace et Fenerbahçe ont régulièrement circulé ces dernières semaines, Le Progrès a annoncé ce vendredi que plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés. Des équipes de seconde moitié de tableau.
M’Vila ne veut pas partir
Mais le milieu de terrain de l’ASSE ne l’entend pas de cette oreille. En effet, selon les informations de Manu Lonjon, journaliste d’Eurosport, Yann M’Vila n’a aucune intention de quitter l’ASSE cet hiver, comme il l’avait d’ailleurs annoncé en fin d’année. D’autre part, aucune discussion ne serait en cours concernant un éventuel départ. Par conséquent, Claude Puel, qui souhaite un large dégraissage de son effectif cet hiver, devra se tourner vers d'autres joueurs.
De source proche de Yann Mvila, et comme il l’avait précisé après le match de Strasbourg, son intention n’est absolument pas de quitter l’ASSE. Aucune discussion en cours. #asse
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) January 10, 2020