Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’arrivée de Claude Puel n’a pas été une bonne nouvelle pour tous !

Pour redresser la barre, l’ASSE a décidé de faire confiance à Claude Puel au cours de la saison. Toutefois, cela n’a pas été une bonne nouvelle pour tous.

Dans le Forez, le début de saison a été très compliqué. En effet, l’ASSE a multiplié les mauvais résultats et Ghislain Printant en a fait les frais. Le successeur de Jean-Louis Gasset a dû céder sa place sur le banc de touche, quelques mois seulement après son intronisation. Et c’est finalement Claude Puel qui a été nommé par les Verts, réussissant à inverser la tendance lors de son arrivée. L’ASSE a donc fait le bon choix, mais en interne, tous n’ont pas eu le sourire…

« Pas facile à vivre »

Cela a notamment été le cas de Miguel Trauco. Dans des propos accordés à ButFootballClub, le défenseur de l’ASSE est revenu sur ce changement d’entraîneur, expliquant que cela ne lui a pas été bénéfique : « Ce changement n’a pas été à mon avantage puisque j’ai moins joué. Quand le nouveau coach est arrivé j’étais sur le banc et parfois je n’étais même pas dans le groupe. Ce n’était pas facile à vivre. Mais j’ai réussi à me servir de ça, de cette frustration. Ça m’a motivé encore plus. J’étais très déterminé à rejouer, à regagner ma place. J’ai travaillé dur pour montrer au coach que je méritais de jouer ».

Articles liés