Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de Romeyer sur l’avenir de Claude Puel !

Malgré les mauvais résultats actuels de l’ASSE, Claude Puel restera l’entraîneur du club selon les propos de Roland Romeyer.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 26 septembre dernier, Roland Romeyer insistait pour Claude Puel. Le président de l’ASSE est parvenu à ses fins début octobre avec l’arrivée officielle de son nouvel entraîneur, en lieu et place de Ghislain Printant. Mais certaines dents grinceraient en interne. L'Équipe expliquait récemment que le technicien stéphanois agacerait quelques joueurs, ses décisions étant mal comprises. Les résultats en dents de scie du club, dont une 15e place en Ligue 1, pourraient également mettre Puel dans une situation délicate. Interviewé par l'AFP, Roland Romeyer en dit plus sur l'avenir de son coach.

« Puel est le manager qu'il nous fallait pour porter un tel projet et initier le changement »

« Nous sommes dans une période de reconstruction. Cette situation, qui ne m'inquiète pas du tout, réclame des vertus qui sont chères à l'ASSE : l'union, le courage et l’effort. Nous sommes tous convaincus au sein du club que l'ASSE peut être compétitive en empruntant la voie de la formation et du développement de jeunes talents, ce qui n'exclut pas, contrairement à ce que j'ai pu lire, le rôle et l'apport de joueurs plus expérimentés. Claude Puel est le manager qu'il nous fallait pour porter un tel projet et initier le changement. Il a une vision qui dépasse celle du simple technicien », précise Roland Romeyer.

Articles liés