Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva interpelle Leonardo pour ce dossier brûlant !

Après la victoire du PSG contre l'AS Monaco (4-1), Thiago Silva a affiché sa volonté de conserver Edinson Cavani a ses côtés.

Cet hiver, le dossier Cavani est très chaud. En fin de contrat à l'issue de la saison, le Matador pourrait partir dès cet hiver où l'Atlético de Madrid l'attend avec impatience. D'ailleurs les dirigeants colchoneros se seraient entretenus avec Leonardo afin de trouver une solution. Mais il faudrait lâcher 30M€ pour convaincre le directeur sportif de céder son numéro 9. De son côté, Thiago Silva semble avoir tranché dans ce feuilleton.

Thiago Silva ne veut pas que Cavani parte

« Edinson Cavani ? Je crois que Leonardo en a parlé. Pour une équipe comme le PSG, qui a de grands objectifs cette saison, je crois qu'il faut garder Edi. Il continue à être notre matador. Malheureusement, il revient d'une blessure très importante, chaque fois il le ressent un peu, rappelle le défenseur. Il perd un peu la confiance, mais dans le groupe, le staff, on a toujours confiance en ce garçon, qui est spécial pour le club. J'espère qu'il pourra rester jusqu'à la fin », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés