Alors que l'ASSE a sombré face au PSG ce dimanche, certains choix de Claude Puel susciteraient l’incompréhension au sein du club stéphanois.
L’ASSE a connu sa deuxième défaite en l’espace de seulement trois jours. Après sa défaite face à Wolfsburg (1-0) en Ligue Europa ce jeudi, le club stéphanois s’est de nouveau incliné face au PSG ce dimanche en clôture de la 18 ème journée de Ligue 1 (0-4). Pour disputer cette rencontre face au leader du championnat de France, Claude Puel avait décidé de faire tourner ses joueurs. Ainsi, seul Yann M’Vila, Jean-Eudes Aholou et Arnaud Nordin avaient débuté la rencontre en Allemagne. Et certains choix du technicien seraient incompris en interne.
Les décisions de Puel commenceraient à agacer certains joueurs
En effet selon les informations de L’Equipe, le large turnover opéré par Claude Puel susciterait l’incompréhension au sein de l’ASSE. Beaucoup de joueurs, aussi bien des cadres que des jeunes, ne comprendraient pas les décisions prises par le technicien et commenceraient à s’agacer en interne. D’autant plus que cette rotation ne s’accompagne pas de résultats satisfaisants.