Si Claude Puel est désormais sur le banc de l’ASSE, la chute de Ghislain Printant, son prédécesseur, a surtout été précipitée par le vestiaire des Verts.
Cela va beaucoup mieux à l’ASSE. Depuis l’arrivée de Claude Puel, les résultats sont meilleurs dans le Forez, de quoi retrouver le haut du classement en Ligue 1. Une situation bien différente du début de saison où Ghislain Printant a d’ailleurs fait les frais des mauvaises performances. Remplacé par Puel sur le banc de touche, celui qui a succédé à Jean-Louis Gasset a toutefois été lâché par son vestiaire. C’est en tout cas le constat dressé par Yann M’Vila.
« Il y a un vrai changement là-dessus »
En conférence de presse, Yann M’Vila n’a pas été tendre avec ses coéquipiers au sujet de Ghislain Printant. Selon le milieu de terrain de l’ASSE, certains joueurs n’ont tout simplement pas tout donné pour leur désormais ex-entraîneur : « Avec Ghislain Printant, certains ne se sont pas bougé le cul comme c'est le cas depuis l'arrivée de Puel. C'était peut-être inconsciemment. Je ne sais pas. En tout cas, il y a un vrai changement là-dessus ».