Présent face à la presse ce samedi, Yann M'vila a reconnu que l'arrivée de Claude Puel avait fait du bien à l'ASSE, et en a profité pour glisser un petit tacle aux joueurs stéphanois.
Suite au début de saison catastrophique de l'ASSE, GhislainPrintant a rapidement laissé sa place à Claude Puel sur le banc stéphanois. Un changement payant puisque les Verts sont sortis de la zone rouge et luttent désormais pour une place dans le top 5 de la Ligue 1. Interrogé ce samedi sur ce changement, Yann M'vila reconnaît un changement radical dans l'esprit des joueurs depuis l'arrivée de ClaudePuel.
« Certains ne se sont pas bougé le cul comme c'est le cas depuis l'arrivée de Puel »
« La patte Puel ? Peut-être au niveau de la mentalité de quelques personnes. Debuche (Mathieu Debuchy) a très bien résumé la situation dans les journaux : avec Ghislain (Printant, le prédécesseur de Puel sur le banc), certains ne se sont pas bougé le cul comme c'est le cas depuis l'arrivée de Puel. C'était peut-être inconsciemment. Je ne sais pas. En tout cas, il y a un vrai changement là-dessus. C'est dans les têtes. Et pour moi, le foot est essentiellement basé sur le mental », a expliqué Yann M'vila, dans des propos relayés par L'Équipe.