Mercato - ASSE : M'vila glisse un tacle aux joueurs après l'arrivée de Puel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Présent face à la presse ce samedi, Yann M'vila a reconnu que l'arrivée de Claude Puel avait fait du bien à l'ASSE, et en a profité pour glisser un petit tacle aux joueurs stéphanois.

Suite au début de saison catastrophique de l'ASSE, GhislainPrintant a rapidement laissé sa place à Claude Puel sur le banc stéphanois. Un changement payant puisque les Verts sont sortis de la zone rouge et luttent désormais pour une place dans le top 5 de la Ligue 1. Interrogé ce samedi sur ce changement, Yann M'vila reconnaît un changement radical dans l'esprit des joueurs depuis l'arrivée de ClaudePuel.

« Certains ne se sont pas bougé le cul comme c'est le cas depuis l'arrivée de Puel »

« La patte Puel ? Peut-être au niveau de la mentalité de quelques personnes. Debuche (Mathieu Debuchy) a très bien résumé la situation dans les journaux : avec Ghislain (Printant, le prédécesseur de Puel sur le banc), certains ne se sont pas bougé le cul comme c'est le cas depuis l'arrivée de Puel. C'était peut-être inconsciemment. Je ne sais pas. En tout cas, il y a un vrai changement là-dessus. C'est dans les têtes. Et pour moi, le foot est essentiellement basé sur le mental », a expliqué Yann M'vila, dans des propos relayés par L'Équipe.

Articles liés