Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce cadre de l’ASSE qui apporte son soutien à Neymar !

Alors que Neymar a été la cible des critiques d'un joueur et de l'entraîneur de Montpellier la semaine dernière à cause de son jeu provocateur, la star du PSG peut compter sur son prochain adversaire. Milieu de terrain de l’ASSE, Yann M’Vila est monté au créneau.

Lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Montpellier samedi dernier (3-1), Neymar s’est montré décisif en étant impliqué sur les trois buts du club de la capitale. Cependant, au cours de la rencontre, la star du PSG aurait adopté une attitude trop provocatrice pour Andy Delort et Michel Der Zakarian, respectivement attaquant et entraîneur du MHSC. Et alors que le PSG se déplacera sur la pelouse de l’ASSE dimanche soir pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1, Yann M’Vila a tenu à défendre Neymar concernant les critiques dont il fait l’objet à ce propos.

« Son style de jeu ne manque pas de respect à l’adversaire et on doit le respecter »

« C’est un joueur de spectacle. Les gens se déplacent dans les stades pour le voir. Il a 100 millions de personnes qui le suivent sur Instagram. Ce n’est pas un hasard. Neymar a toujours été comme ça. Regardez ses vidéos de Santos. Son style de jeu ne manque pas de respect à l’adversaire et on doit le respecter ». a confié Yann M’Vila en conférence de presse ce samedi dans des propos rapportés par Canal-Supporters. Neymar appréciera.

Articles liés