Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L'entraîneur de Montpellier enfonce un peu plus Neymar !

Alors que Neymar a fait l’objet de virulentes critiques de la part d’Andy Delort à l’issue de la rencontre du PSG à Montpellier ce samedi, Michel Der Zakarian en a rajouté une couche ce dimanche.

Si le PSG s’est imposé (1-3) sur la pelouse de Montpellier ce samedi, la rencontre a été loin d’être simple pour le club de la capitale. Les hommes de Thomas Tuchel ont, en effet, longtemps été dépassés dans le jeu et ont dû s’en remettre à un coup franc de Neymar qu’il avait lui-même provoqué pour enfin débloquer la situation et revenir au score, avant que le Brésilien ne délivre une passe décisive à Kylian Mbappé pour permettre au PSG de prendre l’avantage. Toutefois, Neymar ne s’est pas uniquement distingué sur le terrain à la Mosson. En effet, à l’issue de la rencontre, l’international brésilien s’est accroché dans les couloirs du stade avec l’attaquant montpelliérain Andy Delort, ce dernier pointant du doigt un supposé manque de respect de Neymar vis-à-vis de ses adversaires. Et au lendemain de cet accrochage, Michel Der Zakarian, l’entraîneur de Montpellier, n’a pas manqué de soutenir son joueur et de critiquer à son tour l’attitude du joueur de 27 ans.

« Il a un jeu qui provoque toujours l’adversaire »

« On a été joueur. Quand il y a quelqu’un qui chambre, qui allume… En plus, il a un jeu qui provoque toujours l’adversaire à travers ses dribbles. Quand il prend un petit tampon, il est toujours en train de pleurer », a lâché Michel Der Zakarian sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés