Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise Mbappé ? La réponse de Thomas Tuchel !

Pourtant buteur samedi face à Montpellier (3-1), Kylian Mbappé a une nouvelle fois été remplacé par Thomas Tuchel en fin de match, de quoi agacer l’attaquant du PSG et de pousser Tuchel à monter au créneau.

Comme face au FC Nantes mercredi, Kylian Mbappé a trouvé le chemin des filets lors du déplacement du PSG samedi à Montpellier (3-1), mais n’a pas terminé la rencontre avec ses coéquipiers. En effet, Thomas Tuchel a remplacé le champion du monde tricolore par Eric-Maxim Choupo Moting en toute fin de match et a engendré la colère de Mbappé qui n’a pas dissimulé son agacement à sa sortie. Des images qui ont immédiatement fait le tour de la toile. 

« Il n'est pas heureux de sortir mais ce n'est pas grand-chose »

Interrogé en conférence de presse sur la question, Thomas Tuchel a calmé le jeu. « Kylian ne veut jamais sortir, c'est normal. Il ne voulait pas contre Nantes. Là non plus. C'était la 90e minute. C'est oublié. Choupo-Moting a mérité de jouer. Il faut respecter cela et ce sont mes choix. Il n'est pas heureux de sortir mais ce n'est pas grand-chose ». a confié Tuchel dans des propos rapportés par Le Parisien. 

Articles liés