Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier a imaginé le pire cet été…

Cet été, le feuilleton Valentin Rongier a tenu tous les fans de l’OM en haleine. Et l’ancien du FC Nantes a longtemps cru qu’il allait faire son retour sur les bords de la Loire.

Avec Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier, l’OM ne s’est pas trompé dans son recrutement estival. Pourtant, que cela aura été dur de se mettre d’accord avec le FC Nantes pour le milieu de terrain français. Un feuilleton qui s’est même finalisé après la clôture du mercato estival. Finalement, Rongier a bien posé ses valises sur la Canebière, avec le statut de joker et cela a certainement dû le soulager puisqu’il a pensé ne jamais pouvoir rejoindre l’OM cet été.

« Je me suis dit que je repartirais à Nantes »

Dans un entretien accordé à La Provence ce samedi, Valentin Rongier a livré les coulisses de son transfert mouvementé à l’OM. Et l’ancien du FC Nantes a notamment fait part de ses doutes au sujet de la finalisation du deal : « Quand on m’a dit que les deux clubs n’avaient pas trouvé d’accord, je me suis dit que je repartais à Nantes, que je devais remettre le bleu de travail. Que d’autres opportunités se présenteraient. « C’est le destin qui n’a pas voulu que tu signes à l’OM, relève-toi ». Puis il y a eu un bon dénouement ».

Articles liés