Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros retour vers le passé à prévoir pour le Barça ?

Malgré les meilleurs joueurs du monde, le FC Barcelone souhaite comme tout le monde se renforcer. Et pour cela, le club catalan pourrait opérer un saut dans le passé. Explications.

Pour composer son équipe, Ernesto Valverde dispose de nombreuses solutions, ayant sous sa main au FC Barcelone les meilleurs joueurs du monde. Mais cela ne serait pas suffisant. Que ce soit cet ou à l’avenir, le club catalan entendrait aller piocher un peu partout pour renforcer son effectif. Quels seront alors les possibles renforts du Barça ? En Catalogne, on pourrait décider de miser sur des valeurs sûres et des joueurs qui connaissent très bien la maison.

De retour au Barça ?

Selon les dernières informations, une tendance se dégage concernant les cibles du FC Barcelone. En effet, de nombreux joueurs sont déjà passés par le club catalan. C’est ainsi le cas de Dani Olmo, actuellement au Dinamo Zagreb et qui a été formé à la Masia. De même, Pedro, qui a fait les beaux jours du Barça n’est pas contre un retour en Catalogne alors qu’il évolue à Chelsea. Enfin, ce samedi, Mundo Deportivo assure que la direction blaugrana serait attentive à la situation de Thiago Alcantara, parti en 2013 au Bayern Munich, qui serait poussé vers la sortie en Bavière.

Articles liés