Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre pour Carlos Vela ? La réponse du Barça !

Ces dernières semaines, le nom de Carlos Vela revient avec insistance au FC Barcelone. Mais face aux dernières informations, le club catalan a voulu mettre les choses au point.

Dans le viseur du FC Barcelone depuis l’hiver dernier, Carlos Vela est encore et toujours lié au club catalan. A l’approche du mercato hivernal, il a à nouveau été question d’une arrivée de l’attaquant du Los Angeles FC, sacré meilleur joueur de la dernière saison de la MLS. Et dernièrement, Jonathan Dos Santos, coéquipier de Vela en Californie, faisait d’ailleurs une grande annonce concernant l’intérêt du Barça, assurant : « C’est sûr qu’il a cette offre sur la table. Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je suis heureux pour lui. C’est une très bonne opportunité que le Barça soit intéressé par lui ».

La réponse du Barça

Carlos Vela sera-t-il la première recrue de l’hiver au FC Barcelone ? Pas sûr ! Contacté par ESPN, le club catalan a voulu répondre à cette sortie de Jonathan Dos Santos. Le Barça a alors été très clair, assurant qu’il n’avait pas formulé d’offre pour Vela.

Articles liés