Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait passé à l’attaque pour une piste offensive !

Depuis plusieurs semaines, le nom de Carlos Vela revient avec insistance au FC Barcelone. Et visiblement, le club catalan serait bien passé à l’offensive pour le joueur du Los Angeles FC.

Avec la nouvelle grosse blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone pourrait profiter du mercato hivernal pour recruter un attaquant. Bien qu’Ernesto Valverde ait Ansu Fati et Carles Perez à sa disposition, il a notamment été question d’un intérêt pour Carlos Vela. Meilleur joueur de la dernière saison de MLS, le Mexicain, qui évolue actuellement au Los Angeles FC, pourrait donc faire son retour en Espagne après avoir évolué à la Real Sociedad, où il formait un duo de choc avec Antoine Griezmann. Et entre le Barça et Vela, il y aurait bien quelque chose de concret.

« Il a cette offre sur la table »

L’avenir de Carlos Vela passe-t-il par le FC Barcelone ? A en croire Jonathan Dos Santos, la réponse pourrait bien être oui. Pour W Radio Colombia, l’ancien joueur du Barça, qui évolue au Los Angeles FC avec Vela, a ainsi assuré : « Comme je suis actuellement en vacances, je n’ai pas beaucoup de contact avec lui. C’est sûr qu’il a cette offre sur la table. Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je suis heureux pour lui. C’est une très bonne opportunité que le Barça soit intéressé par lui ».

Articles liés