Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario qui se précise pour l’avenir de Leandro Paredes ?

A l’approche du mercato hivernal, l’avenir de Leandro Paredes fait de plus en plus parler. Et du côté du PSG, Leonardo semble avoir une idée en tête avec l’Argentin.

L’hiver dernier, alors que Thomas Tuchel réclamait un nouveau milieu de terrain, le PSG avait sorti son chéquier pour faire venir Leandro Paredes en provenance du Zénith. Un investissement loin d’être payant aujourd’hui puisque l’Argentin peine à convaincre. N’entrant pas forcément dans les plans de Tuchel, Paredes pourrait d’ailleurs prendre la porte durant le prochain mercato hivernal. Ces dernières semaines, un départ du milieu de terrain du PSG est d’ailleurs été évoqué à plusieurs reprises.

Leonardo a un plan

Ce samedi, L’Equipe a évoqué l’avenir de Leandro Paredes au PSG. Et visiblement, Leonardo semble avoir une idée derrière la tête. Alors que le Brésilien souhaite attirer un nouveau milieu de terrain dans les prochaines semaines, le plan serait ainsi de se séparer de l’Argentin ou bien de l’inclure dans un deal avec un autre club afin d’attirer son successeur. Les jours de Paredes pourraient donc bien être comptés au PSG

Articles liés