Mercato - ASSE : La tendance se confirme pour ce joli coup à 0€ tenté par Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme révélé par le10sport.com, Claude Puel s'intéresse à Nampalys Mendy qu'il a eu sous ses ordres à l'OGC Nice notamment et dont le contrat arrive à échéance à Leicester.

Cet été, l'AS Saint-Etienne va devoir se montrer très malin pour se renforcer. Confronté à d'importants problèmes financiers, le club du Forez va devoir se serrer la ceinture. Et Claude Puel en a conscience. « Le club reste solide. Mais il doit essayer de diminuer la masse salariale. Les transferts à 4 ou 5 M€ ne seront plus possibles. Le premier acté avant ma venue, celui de Kolodziejczak, sera sûrement le dernier de cette ampleur cette saison. J'accepte cette contrainte économique car je sais où en est le club », confiait l'entraîneur des Verts à L'Equipe. Dans cette optique, l'ASSE tente d'attirer des joueurs à bas coût. C'est notamment le cas de Nempalys Mendy, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.

Puel veut Mendy

Et Le Progrès confirme la tendance. En effet, le quotidien régional assure que Claude Puel souhaite recruter Nempalys Mendy qu'il avait attiré à l'OGC Nice en 2013 puis emmené dans ses bagages à Leicester en 2017. Par conséquent, l'entraîneur de l'ASSE souhaite une nouvelle fois avoir sous ordres le milieu de terrain de 27 ans dont le contrat arrive à échéance avec les Foxes. Par conséquent, il n'y aurait aucune indemnité de transfert à débourser. En revanche, les Verts ne peuvent pas s'aligner sur le salaire que perçoit actuellement Nempalys Mendy à Leicester. Reste donc à savoir si Claude Puel réussira à la convaincre d'évoluer une troisième fois sous ses ordres.

Articles liés