Mercato - ASSE : Claude Puel subit un premier gros coup dur pour cet été !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif en coulisses, Claude Puel cherche à rajeunir son effectif, et alors qu'il a réussi à dénicher quelques talents, l'entraîneur de l'ASSE a toutefois vu Saïd Arab filer vers le Paris FC.

Après avoir réussi à s'attacher les services les services de Jean-Philippe Krasso (22 ans) et Setigui Karamoko (20 ans), Claude Puel fait d'Adil Aouchiche sa priorité. Et pour cause, le plan de l'entraîneur de l'ASSE est clairement de rajeunir son effectif. Dans cette optique, il visait également Saïd Arab, révélation du Red Star. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le jeune joueur privilégie une expérience en Ligue 2 après s'être révélé en National. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est engagé officiellement avec le Paris FC. Claude Puel passe donc à côté d'un joli coup, mais Saïd Arab ne semble pas regretter son choix.

Saïd Arab, le premier couac estival de Puel

« Je suis très content de signer au Paris FC, un très gros club francilien. Avoir la possibilité d’évoluer à l’étage supérieur tout en restant en région parisienne dans un club ambitieux est l’idéal pour moi. J’ai été convaincu par le projet et ma décision a été prise lorsque j’ai eu le coach au téléphone. La région parisienne est mon environnement, j’ai mes repères ici, et ce fut l’une de mes forces l’an passé. Pour moi, c’est super de pouvoir jouer tous les week-ends devant ma famille et mes amis », assure le nouveau joueur du PFC sur le site officiel du club.

Articles liés