Mercato - ASSE : Un joli coup à 0€ identifié par Puel en Ligue 1, mais...
Amadou Diawara

Souhaitant mettre en place un nouveau projet, basé sur la jeunesse, à l'ASSE, Claude Puel s'active pour construire son effectif. Et pour se renforcer, l'entraîneur des Verts pourrait aller piocher du côté de l'AS Monaco.  

L'AS Monaco serait sur le point de perdre l'une de ses pépites. En fin de contrat le 30 juin, Moussa Sylla (20 ans), qui serait soumis à une lourde concurrence en attaque en Principauté, se rapprocherait dangereusement d'un départ. Une information qui n'aurait pas échappée à une multitude de clubs, que ce soit en France ou à l'étranger. Cela pourrait ainsi être un coup parfait pour Claude Puel. Voulant instaurer un nouveau projet à l'ASSE s'orientant vers de jeunes joueurs, l'entraîneur des Verts pourrait viser dans le mille avec Sylla, d'autant plus qu'il pourrait ne rien coûter...

Moussa Sylla prêt à recaler l'ASSE pour une aventure à l'étranger ? 

Selon les informations de L'Equipe, Moussa Sylla serait suivi de près par plusieurs clubs de Ligue 1, et notamment par l'ASSE, les Girondins de Bordeaux, Montpellier, le FC Nantes et Metz. D'ailleurs, Claude Puel et ses concurrents français auraient déjà lancé des approches pour mener à bien ce dossier. Alors qu'il aurait également la cote en Angleterre et en Allemagne, où des écuries auraient déjà entamé des contacts, Moussa Sylla préférerait quitter la France et débuter une expérience à l'étranger. Malgré tout, le jeune attaquant de l'AS Monaco ne voudrait pas se précipiter et aurait décidé de prendre son temps avant de choisir sa prochaine destination. 

Articles liés