Mercato - ASSE : Cet indésirable de Puel envoie un message fort pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec l’ASSE, Léo Lacroix devrait quitter Saint-Etienne. Le défenseur suisse a évoqué son avenir et n’a pas caché son inquiétude.

Arrivé dans le Forez en 2016, Léo Lacroix ne portera pas le maillot vert la saison prochaine. Le défenseur suisse ne rentre plus dans les plans de Claude Puel et devrait quitter l'ASSE libre. A en croire le média transalpin Tuttomercatoweb, Léo Lacroix figurerait sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar d’Istanbul Basaksehir (Turquie), de la Sampdoria (Italie), de Sion (Suisse) ou encore d’Al Jazira (Emirats). Questionné sur son avenir, Léo Lacroix a toutefois laissé entendre qu’il sera difficile de trouver un point de chute, et ce malgré des contacts avec certaines équipes.

« La situation est incertaine »

« Ça a été une année difficile. D’un côté, c’est une bonne chose d’être libre, sans indemnité de transfert en jeu, c’est potentiellement plus facile de bouger. Mais de l’autre, la situation est incertaine. Les clubs ont été affectés financièrement, les différents mercatos seront décalés. Je discute avec plusieurs clubs. Je veux rejouer. On verra si ce sera en Suisse ou ailleurs » a déclaré Léo Lacroix dans des propos rapportés par 20 Minutes.

Articles liés