Entraîneur d’Épinal, Xavier Collin confirme l'intérêt plus que prononcé de Claude Puel pour son attaquant de 22 ans Jean-Philippe Krasso.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Claude Puel a flashé sur l'attaquant d’ÉpinalJean-Philippe Krasso (22 ans) qui avait marqué contre l'AS Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de France. Un dossier qui n'est toutefois toujours pas bouclé puisque selon nos informations, les tensions entre Roland Romeyer et Claude Puel, qui souhaite vendre plusieurs cadres afin de rajeunir l'effectif, ralentissent les discussions. En attendant Xavier Collin, entraîneur du club de National 2, confirme que l'entraîneur des Verts apprécie son attaquant.
Epinal confirme pour Krasso
« Il y a un entraîneur qui a flashé sur le profil d'un joueur. C'est souvent une affaire de feeling, de profil et Jean-Philippe correspond au profil que Saint-Etienne et Claude Puel recherchent. Il est pétri de qualité et a un énorme potentiel. Claude Puel aime faire progresser ses joueurs, les jeunes notamment. Il devra faire sa place. C'est un garçon qui peut rendre service dans un premier temps. Même si la marche est très haute, il est là bas pour apprendre et continuer sa progression. On est très contents pour lui », assure-t-il dans des propos accordés à France Bleu.