Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel annonce déjà un premier problème pour l'été prochain !

Invité à commenter l'arrivée d'Ignacio Ramirez, Claude Puel souligne qu'il n'est pas encore sûr de pouvoir conserver son nouvel attaquant en fin de saison.

Dans les dernières heures du mercato, l'AS Saint-Etienne a recruté sa seule et unique recrue estivale avec Ignacio Ramirez qui a débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat. La faible activité des Verts sur le marché s'explique par la situation financière du club. Et c'est d'ailleurs cette situation qui pourrait encore poser problème en fin de saison au moment de lever l'option d'achat d'Ignacio Ramirez, comme l'explique Claude Puel.

Puel a des doutes pour l'avenir de Ramirez

« C'est la première fois qu'il quitte son pays. J'espère déjà qu'il va rapidement s'acclimater et également s'adapter à ce changement de football. Il y a moins d'espaces chez nous. Nous verrons en fin de saison mais nous avons une possibilité de lever l'option. Nous serons prioritaire mais tout dépendra des finances du club. Il est qualifié donc il est susceptible d'être sur la pelouse dimanche à Montpellier. C'est un joueur qui est intéressant parce que c'est un vrai attaquant axial, qui reste dans la surface, qui est toujours au point de chute. Il a une bonne gestuelle devant le but. C'est un joueur intelligent qui se place bien, se déplace bien. Ce n'est pas un grand dribbleur, ni un joueur qui percute. Mais lorsqu'un ballon traîne, il a le sang froid nécessaire devant le but », assure-t-il dans une interview accordée à France Bleu Saint-Étienne Loire.

Articles liés