Mercato - ASSE : En interne, on s'inquiète déjà pour la recrue de Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très heureux de l'arrivée d'Ignacio Ramirez, Gabriel Silva s'inquiète toutefois pour son intégration en France.

En quête d'un avant-centre depuis très longtemps, Claude Puel avait connu de nombreux échecs comme avec Mostafa Mohamed ou encore M'Baye Niang. Le prêt d'Anthony Modeste en janvier dernier s'est mal passé avec la blessure de l'attaquant de Cologne. Finalement, dans les dernières du mercato estival, l'ASSE a vu débarquer Ignacio Ramirez sous la forme d'un prêt en provenance de Liverpool FC Montevideo. Cependant, Gabriel Silva tient à rappeler que son intégration sera difficile.

«Quand c’est la première année que tu quittes ton pays, c’est un peu difficile»

« Ici il y a beaucoup de personne qui parle espagnol. Il y a moi, Miguel (Trauco), Kolo, Ryad (Boudebouz). Je pense qu’il va se sentir chez lui ici avec nous pour parler, pour rigoler. Ça va l’aider à s’habituer à la France parce que quand c’est la première année que tu quittes ton pays, c’est un peu difficile. Les personnes qui parlent la même langue que lui, ça peut aider », assure-t-il sur le site de l'ASSE.

Articles liés