Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba doit-il être la prochaine star recrutée par Leonardo ?

Dans le viseur du PSG cet été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Mais selon vous, l’international français doit-il être la prochaine priorité du club de la capitale ?

Cet été, le PSG a réalisé un nouveau mercato tonitruant avec les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma. Leonardo est également parvenu à se renforcer dans l’entrejeu en mettant la main sur Georginio Wijnaldum, lui aussi en fin de contrat. Cependant, le directeur sportif du PSG n’a pas pour autant boucler tous ses dossiers prioritaires. Un autre milieu de terrain était en effet attendu dans la capitale, et alors que le nom d’Eduardo Camavinga est revenu avec insistance au début de l’été, c’est finalement Paul Pogba qui semblait être la piste la plus chaude au fil des semaines. Cependant, le milieu de Manchester United n’a pas rejoint le PSG, alors que son contrat arrive à son terme en 2022.

Priorité Pogba pour le PSG ?

Sans surprise, Paul Pogba va donc de nouveau faire parler de lui dans les prochains mois. À l’instar de Kylian Mbappé, le milieu de 28 ans n’envisage pas de renouveler son bail dans l’immédiat afin d’avoir l’embarras du choix pour son avenir. Une situation qui n’a pas échappé au PSG, qui pourrait alors réaliser un nouvelle opération XXL à 0€. Cependant, Leonardo n’est pas seul puisque le Real Madrid ou encore la Juventus seraient également à l’affût, et une arrivée du côté du Santiago Bernabéu ne laisserait pas indifférent Paul Pogba. Un détail qui pourrait alors inciter le PSG à regarder ailleurs, d’autant que le club a d’autres dossiers brûlants à gérer. Kylian Mbappé pourrait plier bagage à l’issue de la saison, obligeant les dirigeants à se pencher sur sa succession. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Robert Lewandowski (Bayern Munich) figurent déjà sur la short-list du PSG, tandis qu’Harry Kane (Tottenham) ou Mohamed Salah (Liverpool) ont également été évoqués ces dernières semaines. 

Alors selon vous, Paul Pogba doit-il être la prochaine star recrutée par Leonardo ? À vos votes !

Articles liés