Mercato - ASSE : L'énorme aveu de cette recrue estivale sur l’arrivée de Puel…
A.D.

Quand Claude Puel a rejoint l’ASSE, Miguel Trauco a perdu sa place de titulaire avant de revenir au premier plan. La recrue estivale des Verts est revenue sur cette mauvaise passe et avoue avoir eu des doutes.

Miguel Trauco a eu des grosses difficultés à l’arrivée de Claude Puel. Alors que l’ASSE était à la peine, la direction des Verts a décidé de remercier Ghislain Printant pour le remplacer par Claude Puel. Pour ses premiers pas à la tête de l’ASSE, l’ancien technicien du LOSC, de l’OL et de l’OGC Nice a préféré se passer de Miguel Trauco avant de se raviser. Lors d’un entretien accordé à But Football Club, le défenseur des Verts est revenu sur les débuts de Claude Puel.  

«J’ai eu peur de m’être trompé»

« L’arrivée de Claude Puel ? J’ai eu peur de m’être trompé. L’équipe était très mal classée et je ne jouais plus. Je me suis posé des questions, évidemment. Mais ça m’a motivé à regagner ma place. J’ai travaillé pour revenir, pour montrer au coach que j’avais envie de jouer », a déclaré la recrue estivale du club du Forez.  

Articles liés