Pour pallier l’absence de Luis Suarez, blessé longuement, le Barça aurait songé à recruter Domenico Berardi, entre autres. Cependant, à en croire Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, le club catalan ne serait jamais passé à l’action pour l’attaquant de 25 ans.
Le Barça serait resté discret pour Domenico Berardi. Orphelin de Luis Suarez, blessé plusieurs mois, le FC Barcelone se serait activé en coulisses pour recruter un nouvel avant-centre cet hiver. Le club catalan aurait coché le nom de plusieurs joueurs, et notamment celui de Domenico Berardi, pensionnaire de Sassuolo. Lors d’un entretien accordé DAZN, Giovanni Carnevali, administrateur délégué des Neroverdi, s’est prononcé sur l’intérêt du club catalan pour Domenico Berardi. Selon ses dires, le FC Barcelone ne serait jamais entré en contact avec la direction de Sassuolo.
«Il n’y a eu aucun contact pour Berardi»
« Un intérêt du Barça pour Domenico Berardi ? Bien que nous ayons de bonnes relations avec le club, il n’y a eu aucun contact pour (Domenico) Berardi », a-t-il confié.