Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle opération à la William Saliba cet été ?

Jeune talent issu du centre de formation de l’AS Saint-Etienne, Wesley Fofana susciterait les convoitises. Et notamment du côté d'Arsenal..

Auteur d’une excellente première saison avec l’ASSE, Wesley Fofana a rayonné dans une équipe en proie à de grandes difficultés. Des performances qui ont séduit Claude Puel. Le coach stéphanois aimerait conserver son joueur et en faire un élément important du club la saison prochaine, mais le jeune joueur natif de Marseille serait sollicité par deux clubs de Premier League.

Everton et Arsenal sous le charme de Fofana

En plus de son entraineur, Wesley Fofana aurait également séduit d’autres clubs comme Arsenal et Everton selon But Football Club. Le Milan AC avait montré un intérêt fort pour le joueur cet hiver, mais le club italien ne se serait plus manifesté depuis. Si Arsenal et Everton semblent donc seuls sur les rangs pour Wesley Fofana, le joueur lui souhaiterait rester un an de plus dans le Forez. Reste à savoir si l’un des deux clubs souhaitera recruter Wesley Fofana et accepté de le prêter à Saint-Etienne dans la foulée, comme l'avaient fait les Gunners avec Wiliam Saliba.

Articles liés