Mercato - ASSE : Cette énorme sortie sur la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la vente de l'ASSE fait grandement parler depuis un an, Jérôme Alonzo assure que cela ne perturbe pas les joueurs.

Il y a quasiment un an, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo annonçaient la mise en vente de l'ASSE. Toutefois, après de multiples rebondissements, ce dossier semble bien au point mort. Une situation pas facile à gérer pour les joueurs qui luttent actuellement pour le maintien des Verts en Ligue 1. Mais pour Jérôme Alonzo, cela ne devrait pas avoir d'influence.

«L’ASSE ne mourra jamais»

« Au bout d’un moment, ils ont vu qu’en coulisses c’était n’importe quoi ; et qu’il valait mieux se concentrer sur le terrain. [...] Ils ne voient plus Caïazzo depuis longtemps. Romeyer non plus… et même si le club était vendu, ils continueraient à bosser de la même manière. De toute façon, l’ASSE ne mourra jamais. C’est une marque internationale tellement connue qu’on ne peut pas imaginer de la voir disparaître. Et pour les avoir vu jouer souvent ces derniers temps. Je crois que les Verts parviendront à mettre trois ou quatre équipes derrière eux », assure-t-il au Quotidien du Sport.

Articles liés