Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce gros échec de Claude Puel est enfin expliqué !

Ciblant un attaquant cet hiver, Claude Puel avait notamment fait de l’arrivée de Mostafa Mohamed une priorité. Alors que l’Egyptien a finalement filé sous le nez de l’ASSE, il a expliqué pourquoi. 

Cet hiver, Claude Puel a finalement accueilli Anthony Modeste pour venir occuper la pointe de l’attaque de l’ASSE. Toutefois, le buteur prêté par Cologne n’était clairement pas la priorité de l’entraîneur des Verts. En effet, c’est du côté de l’Egypte que l’ASSE avait jeté son dévolu avec Mostafa Mohamed. Durant tout le mois de janvier, l’attaquant qui évoluait alors à Zamalek était attendu dans le Forez. Néanmoins, au terme d’un long feuilleton et de nombreux rebondissements, Mostafa Mohamed a finalement échappé à l’ASSE pour filer à Galatasaray

« Les administrateurs de Zamalek voulaient une énorme commission » 

Pourquoi Mostafa Mohamed a-t-il filé à Galatasaray plutôt qu’à l’ASSE ? Ce mercredi, pour Sporx, l’Egyptien s’est expliqué, révélant alors : « Si je n’ai pas pu aller à Saint-Étienne, c’est parce que les administrateurs de Zamalek voulaient une énorme commission. Cette commission n’a pas été payée et ils ont refusé l’offre. (…) L’administration n’était pas d’accord et n’acceptait pas l’offre de Saint-Étienne. Le président de Saint-Étienne s’est excusé pour ce qui s’est passé mais l’administration de Zamalek a fermé les portes. Ils ont exigé 5 millions d’euros et l’ont exigé en espèces ». 

Articles liés