Alors que Claude Puel semble avoir fait de Mostafa Mohamed sa priorité, Loïc Perrin reconnaît avoir des doutes sur cette piste.
Cet hiver, l'AS Saint-Etienne cherche absolument à recruter un avant-centre. Dans cette optique, la piste menant à Mostafa Mohamed a rapidement émergé comme étant la priorité de Claude Puel. Un dossier très compliqué qui a connu de multiples rebondissements depuis l'ouverture du mercato. Mais ces dernières heures, la tendance semblait de nouveau positive pour l'arrivée de l'attaquant égyptien. Interrogé sur ce dossier, Loïc Perrin n'affiche toutefois pas un grand enthousiasme.
«C’est peut-être un joueur très prometteur mais pour moi c’est un pari»
« C’est plutôt un pari quand on fait venir un étranger qui ne connaît pas forcément la Ligue 1. C’est peut-être un joueur très prometteur mais pour moi c’est un pari. Il y a toujours une période d’adaptation et on ne la connaît jamais à l’avance. Ça à l’air d’être un joueur qui marque des buts mais dans un autre championnat que la Ligue 1, qu’il ne connaît pas », assure l'ancien capitaine de l'ASSE au micro de Téléfoot La Chaîne.