Foot - Mercato - ASSE
Caïazzo et Romeyer ont fixé trois conditions pour la vente du club

Alors que l'ASSE est en vente depuis de longues semaines, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient fixé trois conditions claires. En effet, les deux présidents des Verts ne compteraient céder le club que si, et seulement si, les sommes injectés sont suffisantes, le projet sportif est pertinent et si le staff en place est maintenu. 

Malgré la relégation de l'ASSERoland Romeyer et Bernard Caïazzo n'auraient pas tiré un trait sur l'idée de vendre le club. D'ailleurs, David Blitzer serait prêt à passer à la caisse pour racheter l'écurie du Forez. En effet, comme l'a indiqué RMC Sport dernièrement, l'homme d'affaire américain aurait prévu de lancer une offensive de 60-80M€ prochainement pour devenir le nouveau propriétaire de l'ASSE. Mais pour que son offre soit validée par les VertsDavid Blitzer doit remplir trois critères. 

L'ASSE exige un gros porte-monnaie, un grand projet et le maintien du staff en place

Selon les informations du ProgrèsRoland Romeyer et Bernard Caïazzo - respectivement président du directoire et président du conseil de surveillance de l'ASSE - auraient fixé trois conditions pour vendre le club. Premièrement, ils compteraient scruter les sommes injectés par les nouveaux propriétaires. Deuxièmement, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seront attentifs au projet sportif des candidats. Enfin, les deux patrons de l'ASSE exigeraient que le personnel en place soit maintenu. David Blitzer sait donc ce qu'il lui reste à faire pour convaincre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo de lui vendre le club du Forez. 

Articles liés