Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Molina dément la vente de l'ASSE

Au terme d'une saison catastrophique qui a conduit à sa relégation en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne fait l'objet de nombreuses rumeurs quant à une vente du club. Alors que celle-ci semblait en bonne voie, la réalité serait en fait tout autre, à en croire le journaliste Romain Molina.

C'est un été décisif pour l'avenir du club que s'apprête à vivre l'AS Saint-Etienne. Après une saison extrêmement compliquée, les Verts n'ont pas été capables de se maintenir en Ligue 1, et ont donc été relégués en Ligue 2. Afin de remonter dans l'élite au plus vite, le club aux dix titres de champion de France a déjà recruté, entre autres, un nouvel entraineur, en la personne de Laurent Batlles. Mais ce n'est pas le seul changement attendu dans le Forez pendant l'intersaison. En effet, RMC Sport dévoilait que David Blitzer, un milliardaire américain, devrait prochainement formuler une offre comprise entre 60M€ et 80M€ pour racheter l'ASSE. Une information qui n'a pas tardé à faire réagir.

Aucune offre de David Blitzer à prévoir pour racheter l'ASSE ?

D'après les informations de Romain Molina, il n'est aucunement question d'une prochaine offre de rachat de la part de David Blitzer. Le journaliste d'investigation précise cependant que, conformément à ce qu'avait annoncé RMC Sport, l'homme d'affaires aurait bel et bien approuvé la nomination de Laurent Batlles au poste d'entraineur, ainsi que la poursuite de la mission effectuée par le trio composé de Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Samuel Rustem. Affaire à suivre... 

Articles liés