Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Neymar pose une énorme condition pour son transfert
  2. 10h10 Mercato - ASSE : Déjà deux départs à prévoir pour Batlles ?
  3. 10h00 Mercato - OM : McCourt prépare le terrain pour la vente du club
  4. 9h50 Wimbledon : La manière la plus idiote de perdre un match
  5. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien attaquant du PSG est prêt à venir

Reléguée en Ligue 2, l’ASSE devrait perdre plusieurs de ses cadres au cours de ce mercato. Toutefois, le club stéphanois va devoir compter sur quelques joueurs et certainement recruter afin de remonter en Ligue 1 dès la saison prochaine. Laurent Batlles s’est donc vu proposer les services de Mevlut Erdinç. Mais pour l’instant, l’ASSE n’a pas donné suite.

Cet été, de nombreux joueurs devraient quitter l’ASSE. Wahbi Khazri, Denis Bouanga, Arnaud Nordin... La liste est longue et elle pourrait s’agrandir alors que le départ de Romain Hamouma vers l’AC Ajaccio a déjà été officialisé. Laurent Batlles devra donc certainement recruter intelligemment cet été s’il veut permettre à l’ASSE de retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine. Un ancien du club en la personne de Mevlut Erdinç a d’ailleurs déjà proposé ses services aux Verts, ce dernier étant en fin de contrat avec Ümraniyespor en Turquie.

Erdinç s’est proposé à l’ASSE

« Pour l’instant je suis sans club. Je me suis préparé tout l’été. Je n’ai pas envie d’arrêter, mais si rien ne me convient, je vais arrêter. Pour être honnête, j’ai fait part de mon envie à Saint-Etienne parce que c’est un club mythique, un club à part, qui a besoin de joueurs comme moi pour faire le lien entre les joueurs et l’entraîneur, pour montrer la grandeur du club. Je le dis avec modestie. Je n’ai pas eu de nouvelles dernièrement, je suis vraiment déçu. Ça me fait mal de voir ce grand club français en Ligue 2. J’ai dit à Loïc Perrin (coordinateur sportif de l’ASSE, ndlr) que je pouvais limite revenir gratuitement. Je veux juste voir Saint-Etienne en haut » a confié l’ancien de l’ASSE, passé par le PSG plutôt dans sa carrière, sur la chaîne Twitch de RMC Sport. Reste maintenant à voir si l’ASSE saisira cette perche tendue cet été.

Articles liés